Nos princesses les filles

Nos princesses les filles

L’anniversaire de notre princesse approche à grands pas et nous commençons à stresser car nous n’avons encore rien prévu et surtout, elle veut l’impossible bien sûr. Notre cher ami le noeud à l’estomac se serre de plus en plus fort car nous souhaitons toujours organiser l’anniversaire inoubliable tant attendu par notre princesse,  avec un thème bien défini ou pas, et puis, quoi faire pour la déco, le goûter et les jeux ? La préparation d’un anniversaire enfant peut vite devenir un enfer.

Le thème est souvent se qui va déclencher la panique car de là va découler toute l’organisation et surtout, il faut faire entrer le thème dans notre budget qui n’était pas toujours au top de sa forme.

Alors parfois la décoration se réduit à quelques ballons qui sont sensés flotter au plafond mais sans savoir pourquoi nous tombons toujours sur ceux qui restent misérablement collés au sol.

Mais aux yeux de notre princesse, deux choses effacent tout le reste. Les cadeaux emballés de joli papier et ruban, puis celui qui est classé au second rang des stars de la fête, après notre princesse, j’ai nommé le gâteau. Le gâteau sur lequel trône fièrement les bougies soufflées avec bonheur par notre bébé monstre princesse qui ce jour là, pleine de bonheur, a endormi le monstre pour n’être que princesse.

Quel bonheur d’être un parent épuisé mais heureux que cette journée puisse enfin se terminer, notre téléphone enrichi de 999999 photos supplémentaires notre princesse et prêt à recommencer dans tout juste 364 jours .

 

 

Retour au blog

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés.